Search and Hit Enter

Thank you, ok – promenade à Séoul

katie merchant

rue de seoul

seoul

I’m a 27-year-old Canadian living in Toronto, but missing Seoul.

Voici comment se présente Katie Merchant, photographe, passionnée d’édition, de design et amoureuse de Séoul. Son blog thank you ok, mélange de carnet de route et de journal intime, nous fait partager en images aussi bien ses découvertes, ses coups de coeurs, ses rencontres que les plats qu’elle a dégustés. La partie consacrée à Séoul nous offre un point de vue nouveau sur la capitale coréenne,  loin des building modernes et des réminiscences folkloriques. Au gré de ses déambulations dans les ruelles, elle s’attarde sur des petits détails anecdotiques qui font le charme discret mais entêtant de la ville. Elle photographie par exemple les façades colorées des salons de thé et restaurants, les boutiques de vêtements, de design et autres galeries. Thank you !

le blog

 

boutique seoul

magasin seoul

restaurant seoul

seoul

seoul

seoul
 


 

1 Comment

  1. Seoul me manque beaucoup aussi, j’y ai passé plusieurs mois et il y a vraiment une atmosphère particulière dans cette ville. Quelque chose qui me faisait me sentir parfaitement zen. Je n’oublierai jamais en particuliers les heures que j’ai pu passé à marché dans la ville de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.