Search and Hit Enter

La librairie YOURMIND à Seoul

Yourmind est une librairie située entre le quartier de Sinchon et de hongdae à Seoul, au 4eme étage d’un immeuble étroit. On y entre comme dans un appartement.

bookshop yourmind

librairie seoul

Si un jour, sans savoir pourquoi, vous vous sentez déprimé, triste ou mélancolique, allez faire un tour dans la librairie YOUR MIND et feuilletez leur selection de magazines. Le sourire vous reviendra rapidement. Momomi et Iro, le couple fondateur de « your mind », promeuvent leur propres projets qu’ils publient ensuite en magazines. On présente ici leurs deux projets « un jour, everywhere » et « taste of two » qui nous rendent ‘happy’.

librairie seoul

librairie corée du sud librairie d'art seoul

 

 

#01. Projet <un jour, everywhere>

<Si vous deviez partir/voyager le temps d’une journée, où iriez-vous? ‘Un jour, everywhere’ est le récit d’une journée raconté par différentes personnes.> – C’est toujours agréable de lire un récit de voyage vu à travers la sensibilité des autres. Même si rien de spectaculaire ne se produit, les voyages sont toujours des moments particuliers. Un projet qui nous décrit une grande journée de quelqu’un.

– Pour lire l’article : http://yourmind-bookshop.com/archives/1257

 

#02. Projet <Taste of two>

 

La Corée et le Japon, deux pays voisins, deus cuisines distinctes. « Taste of Two » nous présente des recettes de cuisine coréennes et japonaises préparées avec les mêmes ingrédients mais au goût différent.

– Pour lire l’article : http://yourmind-bookshop.com/archives/1204

 @cahier de Séoul

L O C A T I O N

  adresse
서울시 마포구 서교동 326-29 뷰빌딩 5층

ouverture
PM 2:00 – PM 10:00
(일요일-dimanche PM 9:00까지)

매주 월,화요일 휴무 / fermé le lundi et le mardi

S O U R C E

/ http://your-mind.com/
/ http://yourmind-bookshop.com/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.